Gik vin blue wine cocktails

GIK vin bleu

Gïk, le premier vin bleu aterrit en Belgique.

Deux années de recherche et l'aide de deux organismes de technologie alimentaire ont été nécessaires pour qu'une équipe de jeunes crée et commercialise le premier vin bleu. Avec une saveur plus douce et pour caractéristique une couleur bleu indigo, Gïk est suave et adapté à tous les palais. Ainsi, comme ses créateurs l’affirment, le vin bleu ne s'adapte pas spécifiquement au goût de dégustateurs expérimentés ou de connaisseurs mais à celui de personnes normales. Il est doux et facile à boire, avec une saveur accessible à tous.
Ainsi, tandis que toutes les varietés de vin existantes se raccrochent aux normes traditionnelles sur quelle quantité, où et avec quel plats les boire, Gïk manque de règles. On le boit au moment, à l’endroit et dans la situation qui nous plait
Une équipe de jeunes entrepreneurs révolutionne l'industrie du vin avec cette boisson-blasphème
Grâce à un procédé technologique qui améliore la saveur comme la couleur du raisin, ils travaillent avec plusieurs caves du Espagne et France. Ils les sélectionnent en fonction des variétés qu'elles utilisent et de leur aptitude à innover, en évitant de collaborer avec celles régies par normes très rigides.
Vous pouvez goûter le vin bleu dans des bars et des restaurants en Belgique. De plus, ils distribuent leur création à travers la plus grande cave à vin du monde: internet. On peut l'acquérir sur www.cocktailfx.be en cartons d'une, deux, six et douze bouteilles.